• 0153585757
  • paradox-voyages@selectour.com

Une expérience extraterrestre pour la saint sylvestre ?!

Vous cherchez un endroit original pour glisser vers 2019 en mode féerique ?!!

Les miss de Paradox Voyages vous proposent la démesure pour fêter le jour de l’An avec un séjour de 10 jours sous le soleil exactement du 30 décembre au 9 janvier, vols aller retour Paris -Dubaï avec la compagnie Emirates, chambre double supérieure à l’Hôtel Sofitel Dubaï Jumeirah Beach en formule demi-pension à 3185€ par personne ou en petit-déjeuner à 2685€.

Niché entre la marina de Dubaï et la plage de sable blanc de Jumeirah, à Jumeirah Beach Residence, cet hôtel de luxe 5 étoiles reflète le dynamisme de la ville mêlé à la culture traditionnelle.

Détendez-vous au bord de la piscine avec vue sur la mer après une journée de découverte de Dubaï. Prenez un cocktail et admirez la vue imprenable sur Al Ain Dubai et sur le golfe Persique depuis la terrasse. Faites le plein d’énergie chez SoFIT ou profitez d’une conversation joviale autour d’un somptueux repas.

SofitelJBR-6564-Copy-1024x683-1

Sofitel Dubaï Jumeirah Beach

 

Toutes les chambres sont élégamment décorées et dotées de la technologie de pointe. Profitez d’Internet haut débit gratuit, le Wi-Fi, une télévision à écran plat LCD LG 32 pouces et un lecteur DVD. Un service d’étage disponible 24h / 24 vous permet de déguster une cuisine gastronomique dans le confort de votre chambre.

Les balcons privés donnent sur la mer turquoise, le Palm Jumeirah ou l’Ain Dubai.

sofitelBathroom_Luxury_Room_SofitelJBR-4020.jpg

Sofitel Dubaï Jumeirah Beach bathroom

Découvrez les inspirations culinaires et les recettes traditionnelles du monde entier et imprégnez-vous d’une ambiance urbaine sophistiquée à la Brasserie Plantation, Bar & Terrace, au buffet international AOC, réputé pour son brunch, au salon Infini Pool Lounge surplombant la mer et à la dernière salle de sauts du JBR Amsterdam Hub.

sofitelgallery_Jumeirah_1-Le-Grand-Friday-Brunch.jpg

Sofitel Dubaï Jumeirah Beach brunch

High-tech et pur bien-être sont le credo du club de santé So FIT, où les clients de l’hôtel bénéficient d’un accès à la salle de sport, au sauna et au hammam. Le salon de beauté CARITA, propose des soins de la peau, du corps et des cheveux pour transformer, réinventer et améliorer la beauté. Les installations de loisirs incluent une piscine avec vue sur la mer, un bar et un salon en plein air.

Avec sa vue sur le port de plaisance de Dubaï, la salle de sport de 144 m² de l’hôtel est ouverte 24h / 24. Vous pourrez ainsi faire de l’exercice à votre guise pendant votre séjour à Dubaï.

sofitelgallery_Jumeirah_So-FIT-2.jpg

Sofitel Dubaï Jumeirah Beach fitness

Le studio de fitness est équipé d’équipements Life Fitness, comprenant des tapis de courses, des vélos droits et couchés, rameur et entraîneurs.

dubai-rooftop-lounge-views-Jumeirah-Beach-Hotel-Uptown-Bar-(1)

Uptown Bar

Et pour un cocktail en fin de journée dans le ciel nous vous conseillons les rooftops suivants: le skyview bar, l’iris, l’uptown bar, le mercury lounge, 40 kong, level 43 skylounge, rooftop terrace & sports lounge et le Q43.

Si vous cherchez une destination originale qui comble les désirs des enfants, Dubaï est la destination par excellence.

Côté cuisine c’est ouvert à toutes les bourses et les goûts. Dubaï étant particulièrement cosmopolite, vous trouverez les spécialités marocaines, libanaises, indiennes, thaïlandaises, italiennes, françaises et même les fastfoods à l’américaine.

dubai Level-43.jpg

Q43

Aucun visa, juste un passeport valable au moins 6 mois après votre date de retour est requis pour partir à la découverte des buildings futuristes surgis du désert, des îles artificielles, l’aquarium le plus fou, les malls les plus grands et les hôtels de luxe les plus grandioses.

Parmi les distractions emblématiques de Dubaï vous ne pourrez pas louper le Burj Khalifa et ses 828 mètres qui domine le paysage urbain de Dubai. Par temps clair, la vue depuis son pont d’observation – au 124ème étage – est absolument incroyable. Et pour ceux qui souhaiteraient profiter d’un repas dans les nuages, le restaurant At.mosphere du 122ème étage est l’endroit rêvé.

77155550-4b79-44e3-9738-11a2af82ad1b resized

Paradox Voyages – Burj Khalifa Dubaï

Juste à côté du Burj Khalifa, vous trouverez le Dubai Mall. Même une journée complète passée en son sein n’est pas suffisante pour le parcourir entièrement. En plus de ses quelques 1 200 boutiques et 150 restaurants, il compte également un parc à thème, une patinoire, une immense cascade, une fontaine chorégraphiée, ainsi que le gigantesque Aquarium et Zoo sous-marin de Dubai.

burj dubai format resized

Paradox Voyages – Burj Khalifa et Dubaï mall

La Fontaine de Dubai, qui se trouve au pied du Burj Khalifa et à l’entrée du Dubai Mall, muni système de fontaines chorégraphiées le plus important au monde propose un spectacle aquatique, apprécié des locaux et des touristes, propulsant de l’eau à 150 m de hauteur. Chaque jet lumineux se balance au rythme de divers airs musicaux du monde entier, offrant un spectacle parmi les plus populaires de Dubai.

février 2014 162 resized

Paradox Voyages – Fontaine Dubaï

Une île artificielle en forme de palmier, la Palm Jumeirah est l’une des plus grandes îles artificielles au monde et un chef-d’œuvre de l’ingéniosité humaine. Les locaux comme les touristes apprécient le vaste choix d’hôtels de luxe qui s’y trouvent – notamment le Waldorf Astoria, le Fairmont, le One&Only, le Jumeirah Zabeel Saray et, bien évidemment, l’emblématique Atlantis, The Palm.

Dubai est certes célèbre pour ses incroyables gratte-ciel, mais le cœur de la ville est, et restera toujours, sa Crique. Cet estuaire d’eau salée est le lieu où la tribu Bani Yas s’est jadis installée ; ses eaux étaient indispensables pour ce qui étaient alors les principales économies dubaïotes : la pêche à la perle et la pêche de poissons. De nos jours, ce quartier baigne dans l’histoire de l’émirat – notamment avec le Musée de Dubai et les ruelles labyrinthiques des souks de l’or, des épices et des tissus.

février 2014 153 resized

Paradox Voyages – aquarium géant du Dubaï mall

Pour ceux souhaitant faire du shopping, dîner, regarder un film ou aller à la plage, il n’y a qu’un seul endroit où il faut se rendre : The Beach juste devant JBR. Avec une ambiance assurée par la musique de DJs les week-ends, un cinéma en plein air et un parc aquatique populaire pour divertir les enfants une heure ou deux, JBR est l’endroit rêvé si vous ne voulez pas vous ennuyer.

La très bien nommée Kite Beach est le lieu idéal où tester vos compétences en sports nautiques, mais l’on trouve également beaucoup d’activités non aquatiques sur cette plage très populaire ! Commandez un smoothie auprès de l’un des nombreux cafés ou restaurants en plein air situés sur le front de mer, observez les cyclistes et les adeptes du skateboard pirouetter dans le tout récent skate park, ou bien participez à une partie de volleyball ! Avec les nombreuses activités de plage et la magnifique vue que le lieu offre sur le Burj Al Arab, il est facile d’y passer la journée.

Tournez-vous vers l’avenir en vous rendant à la marina artificielle la plus grande du monde : la Marina de Dubai. Laissez-vous émerveiller par certains des immeubles résidentiels les plus hauts du monde alors que vous vous baladez le long de la promenade de la Marina de Dubai.

À moins de 20 minutes en voitures des rues modernes du centre-ville de Dubai, vous pouvez découvrir le merveilleux désert d’Arabie – la première attraction touristique à Dubai. Faîtes un safari dans le désert à la dubaïote en 4×4, des balades en quad ou du surf sur les dunes avant de déguster un barbecue traditionnel, de vous faire faire un tatouage au henné ou d’apprécier une promenade à dos de chameau.

20140418_154908 resozed

Désert de Dubaï

Si vous recherchez une expérience alliant tradition et luxe, rendez-vous à Madinat Jumeirah. Littérale traduit par « La cité de Jumeirah », ce complexe est inspiré des citadelles d’antan. La Madinat Jumeirah abrite des hôtels de luxe, des enclaves privées construites dans le pur style traditionnel, le très réputé Spa Talise, le Souk de Madinat , le Théâtre de Madinat, et plus de 40 restaurants et cafés. Vous pouvez également la parcourir à bord d’un abra traditionnel en bois qui vous permettra d’apprécier ses cours d’eau et son architecture.

L’Opéra de Dubai, situé dans le tout nouveau “quartier de l’opéra” du centre-ville de Dubai, offre un programme incroyable pouvant s’apparenter à celui du quartier de West End, à Londres, ou à celui

Rires, amusement, vitesse – et même 5D – voici ce qui vous attend au sein d’un gigantesque parc à thème qui s’étend sur une surface équivalente à 28 terrains de football. Avec ses manèges incroyables et exaltants, l’IMG Worlds of Adventure vous fera découvrir vos personnages préférés. Vous apprécierez des manèges à thème ; les plus jeunes rencontreront Ben 10, Gumball, les Supers Nanas et Lazy Town, pendant que les plus âgés plongeront dans le monde des héros Marvel : Spider-Man, Hulk, Iron Man, Thor et les Avengers. Vous vous retrouverez nez à nez avec des dinosaures animés grandeur nature dans la Lost Valley.

S’étendant sur plus de 13 000 mètres carrés, la promenade City Walk rappelle les aires piétonnes européennes, offrant un moment des plus plaisants dans un lieu interdit aux véhicules. Vous y découvrirez des fontaines, des aires de jeux pour enfants et tout un tas d’espaces de plein air.

Dubai est en train de devenir un véritable paradis du divertissement. Les enfants auront du mal à contenir leur enthousiasme dans ce labyrinthe de gigantesques parcs à thème dont Motiongate, Bollywood Parks et LEGOLAND, pendant que les adultes se détendront au Riverland Boulevard qui accueille différents restaurants et des programmes de divertissement exaltants.

Le Dubai Frame est l’un des récents projets de construction qui s’ajoute au paysage urbain de la ville et constitue un véritable exploit d’ingénierie. Situé au sein du Zabeel Parkand de Dubai, juste au milieu de l’ancienne et de la nouvelle ville de Dubai, cette imposante structure qui culmine à 150 mètres de haut offre des vues panoramiques dégagées sur la ville. L’une de ses caractéristiques les plus incroyables est son fabuleux pont entièrement vitré faisant le lien entre ses deux tours verticales et créant ainsi la forme d’un véritable cadre photo.

Comptant la plus grande population et variété d’espèces sauvages aux E.A.U, le Safari de Dubai d’Al Warqa dénombre 2 500 animaux différents. Les aventuriers peuvent ainsi y observer des singes, des lions, des girafes, des crocodiles et de nombreuses autres espèces alors qu’ils explorent les quatre sections à thème du parc : les Villages arabe, asiatique, africain et safari. Avec ses véhicules fonctionnant à l’énergie solaire et la première exposition de crocodiles en liberté au monde, le parc a pour ambitieux projet de devenir un véritable refuge pour 5 000 animaux d’ici 2020.

Enfants et adultes peuvent s’attendre à une bonne montée d’adrénaline au parc aquatique Aquaventure de l’hôtel Atlantis The Palm. Si vous êtes assez courageux, nous vous recommandons de tester les manèges à sensations du parc, dont l’un vous fait tomber dans un toboggan qui passe par le lagon rempli de requins. Les plus petits pourront aller se rafraîchir dans des manèges spéciaux et l’aire de jeux pour enfants Splashers. Et lorsqu’il sera l’heure de faire une pause dans toute cette action, faîtes une balade le long des eaux calmes de l’île The Palm, ou bien trouvez un coin où vous installer pour prendre le soleil sur une plage privée.

dubai beach format resized

Paradox Voyages – plage face skyline Dubaï

Situé au sein du Dubai Mall, ce concept renommé intiallement conçu comme ‘expérience adulte’ a ici été adapté pour les plus petits. Kidzania est un complexe ‘ludo-éducatif’ avec des rues pavées, des bâtiments et une économie fonctionnelle. Regardez vos enfants jouer aux adultes, occupez des emplois tels que pompiers, chefs et docteurs, ou bien animateurs radio, pilotes de la compagnie Emirates ou même parfumeurs créant leurs propres senteurs.

Ne manquez pas l’occasion de découvrir le désert et de vous créer des souvenirs mémorables à Dubai. Que ce soit pour faire du ski des sables, des balades à dos de cheval ou de chameau, ou bien faire un safari dans le désert, c’est une aventure que les enfants adoreront. Si vous souhaitez que votre excursion dans le désert dure toute la nuit, campez à la belle étoile.

Patinage en plein milieu du désert ? C’est Dubai, après tout. La patinoire olympique de Dubai, située au sein du Dubai Mall est ouverte aux patineurs de tous les âges et de tous les niveaux. Vous y trouverez des instructeurs qui seront à votre disposition pour vous aider à maîtriser cette discipline. Les enfants les plus âgés pourront apprécier des séances de disco avec des lumières et des musiques tendances qui leur offriront l’occasion de montrer leurs triples salchows lors de la soirée la plus branchée de l’émirat.

Les enfants (et les adultes) sont invités à se divertir sur plus de 100 trampolines interconnectés à Bounce Dubai. Les plus petits pourront faire des culbutes au Mini Bounce alors que les plus âgés pourront pratiquer leur dunk sur les trampolines de l’aire de basketball, The Wall. Et en plus vous êtes sûrs que vos petits dormiront à poings fermés une fois la nuit tombée.

Allez vous rafraîchir au parc aquatique Wild Wadi et ses 30 attractions idéales pour toute la famille. Montez à bord de montagnes russes aquatiques, dévalez des toboggans vertigineux, ou laissez-vous simplement flotter sur la lazy river en admirant le magnifique Burj Al Arab. Les plus petits pourront pleinement profiter d’une aire de jeux spéciale proposant des petits toboggans, des murs d’escalade et des grands seaux se déversant sur eux.

Accueillant les plus beaux parcours de golf au monde, Dubai est l’endroit où vous pouvez laisser s’exprimer le Tiger Woods qui sommeille en vous, et voir vos joueurs préférés en action – notamment lors du MENA Golf Tour et du Dubai Desert Classic. Le climat agréable de septembre à mai, associé à d’incroyables installations vous permettent de profiter pleinement d’un séjour de golf en ville. Parmi ces installations, vous trouverez le seul parcours de nuit de la région à l’Emirates Club, qui offre une expérience des plus mémorables, ou un 18 trous entièrement éclairé au Faldo Course, qui s’illumine chaque soir de la semaine pour les passionnés du golf.

Et vous vous demandez encore ce qu’il y a à faire à Dubaï ??!!

20140418_105936_resized bb

Paradox Voyages – voitures de luxe Dubaï

Étiquettes : , , , , , ,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :