• 0153585757
  • paradox-voyages@selectour.com

Doux été bye bye

A peine l’été s’éclipse qu’il faut penser à Noël !

Soleil garanti en plein hiver en volant vers Dubaï !

Les princesses de Paradox Voyages vous proposent de goûter au luxe, à la propreté absolue, à la sécurité et l’originalité de cette destination avec vols Royal Jordanian ou Air France au départ de paris et 10 nuits au Novotel World Trade Center Dubaï 4* pour 990€ par personne en chambre supérieure et petit-déjeuner.

dubai beach

Paradox Voyages – Dubaï beach

Le Novotel World Trade se trouve à quelques pas de la station de métro World Trade Center et vous donne un accès direct au Dubai World Trade Center, le WIFI gratuit, les navettes gratuites desservant les principaux centres commerciaux et la plage. Vous pourrez commencer votre journée avec un plongeon dans la piscine avant de déguster un petit déjeuner buffet dans le lobby branché et de finir par un concert de jazz au Blue Bar.

skyline dubai

Paradox Voyages – skyline Dubaï view

Ou 10 nuits au Ramada Chelsea Al Barsha 4* pour 1180€ par personne en Junior suite et petit-déjeuner.

Le Ramada se situe à quelques kilomètres seulement de Parc Al Barsha Pond Park et Centre commercial Mall of the Emirates. Et tout près de Ski Dubai et Meem Gallery. L’accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Des soins corporels et des soins du visage sont proposés. N’hésitez surtout pas à profiter des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent notamment une piscine extérieure, un sauna et un centre de fitness. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l’accès Wi-Fi à Internet gratuit, une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux et un salon de coiffure.

place arbre town

Paradox Voyages – Dubaï city

Depuis la lointaine guerre du golfe et au rythme des fluctuations du cours du baril, on imagine guère passer ses vacances à deux ou en famille dans les émirats… mais quelle erreur!

Si vous cherchez une destination originale qui comble les désirs des enfants, Dubaï s’offre à vous.

Avec ses deux millions d’habitants dont seulement 20% de dubaïotes, ce petit émirat d’une confédération de sept, a tout misé sur le tourisme.

fontaine burj dubai mall

Paradox Voyages – fontaine Dubaï

Côté cuisine c’est ouvert à toutes les bourses et les goûts. Dubaï étant particulièrement cosmopolite, vous trouverez toutes les spécialités marocaines, libanaises, indiennes, thaïlandaises, italiennes, françaises et même les fastfoods à l’américaine.

Bien que l’alcool soit interdit par le Coran, les grands hôtels et boites de nuit servent du vin français au whisky écossais sans problème.

dubai burj

Dubaï beach

Aucun visa, juste un passeport valable au moins 6 mois après votre séjour est requis pour partir à la découverte des buildings futuristes surgis du désert, des îles artificielles, l’aquarium le plus fou, les malls les plus grands et les hôtels de luxe les plus grandioses.

Architectes, décorateurs, et rêveurs du monde entier se sont visiblement associés pour offrir à nos yeux toutes les extravagances possibles.

3d5f8c21-6ae8-4f6e-96f8-8e51557be97c

Paradox Voyages – Burj Khalifa

Cet hybride mi Hong Kong, mi Las Vegas, vous offre le soleil et la mer chaude du golfe d’Arabie toute l’année!

building view dubai

Paradox Voyages – Dubaï view

Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :