• 0153585757
  • paradox-voyages@selectour.com

La nation arc-en-ciel en famille!

Une expérience de rêve avant la fin du monde ?!

Vous allez en prendre plein les mirettes !

La chatoyante équipe de Paradox Voyages vous propose une expérience unique avec ce circuit de 10 jours  Rêves d’Afrique du Sud en pension complète à 1649€ au départ de Paris et de province.

 

Un circuit de 10 jours sur la base d’hôtels 3*, guide francophone et 3 safaris en 4X4, ou circuit de 13 jours avec une extension sur les chutes Victoria, ou bien encore la formule en 14 jours incluant en + le parc Chobé.

lion

Chaque circuit inclut également une expérience de rêve, avec déjeuner dans un Shebeen de Soweto, parmi au choix : le survol en hélicoptère et cours de cuisine dans un Shebeen, balade à vélo et Tuk Tuk dans le Township ou rencontre avec l’association « Cliptown Youth Program ».

afrique du sud

Ce voyage commence par la découverte panoramique de la capitale sud-africaine, Pretoria.

Puis une virée très « ruée vers l’or » pour Pilgrim’s Rest, Blyde River Canyon et Hoedspruit, porte d’entrée Nord du Parc Kruger.

rino

Visite d’un centre de protection des grands félins d’Afrique puis safari 4×4 à Kruger Malelane Gate. Cette Réserve Privée offre une expérience insolite au cœur de la vie sauvage, approchant l’animal au plus près, vous laissant un souvenir impérissable. L’expérience animalière se poursuit à la nuit tombée vous permettant d’observer à la lumière des phares et de la lampe, les espèces nocturnes rares. Dans cette réserve aussi grande que le Pays de Galles sont recensés 137 mammifères, près de 500 espèces d’oiseaux et plus de 100 espèces de reptiles.

elephant

Puis route en direction de Swaziland, petit royaume indépendant appelé aussi la Suisse de l’Afrique. Safari dans la réserve Royale de Hlane et visite d’un village swazi.

Découverte de Sabie, Middleburg et enfin la Johannesburg de Mandela !

Partez en famille sur les traces du fameux «big five»: éléphant, buffle, léopard, lion et rhinocéros !

Étiquettes : ,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :