• 0153585757
  • paradox-voyages@selectour.com

Le réveillon en bikini!

Voilà une promesse toujours tenue au pays des berbères!
Alors si vous souhaitez prolonger votre bronzage jusqu’à l’année prochaine, passez le réveillon sur la côte Atlantique, à Agadir, entre parcours de Golf et jeux aquatiques sur cette large plage bordée de cafés et de restaurants branchés.
La très prévoyante équipe de Paradox Voyages vous propose de changer d’année en beauté avec un séjour royal de 7 nuits au LTI Agadir Beach Club 4* du 27 décembre au 3 janvier en demi-pension avec vols et transferts, à 5208€ ou 5736€ tout compris, pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants).
lti beach club

LTI Agadir Beach Club

Cet hôtel dispose d’une plage privée, de 5 restaurants, plusieurs bars, une discothèque à l’intérieur, une piscine chauffée, un spa, un mini-club (de 4 à 12 ans), et se trouve à proximité du parc et des jardins de la Vallée des oiseaux et à 2 km du musée du Patrimoine Amazigh d’Agadir.

lti-beach-club-spa.jpg

LTI Agadir spa

Les chambres colorées de style décontracté sont équipées du Wi-Fi gratuit, d’une TV, d’un minibar et donnent sur un balcon ou une terrasse. 

lti-agadir-club

LTI agadir pool

Et si vous basculiez vers la nouvelle année dans cette baie magnifique entourée de collines, sa plage de rêve et son climat enchanteur?!!

lti agadir.jpg

Agadir view

 

Étiquettes : , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :