• 0153585757
  • paradox-voyages@selectour.com

Une île magique, mystérieuse, luxueuse et authentique…

Paradox Voyages vous propose pour le mois d’août un séjour de rêve au MELIA BALI 5* à Nusa Dua sur la très grande île de Bali en Indonésie dans un cadre exceptionnel unique avec vols de la compagnie Emirates, transferts privatifs  et 13 nuits en junior suite en demi-pension à 3 500€ par adulte ou 2 450€ en chambre standard (tarif enfant à demander en fonction de l’âge).

meliabalibeach

Melia Bali – Paradox Voyages

Situé sur les rives de Nusa Dua, la prestigieuse enclave balnéaire de Bali, ce complexe en bord de mer est un sanctuaire unique de beauté exotique et de confort pour ceux qui recherchent des vacances de rêve.

Melia Bali, Indonesia 2014, The Level JR Suite

Melia Bali – Junior suite – Paradox Voyages

L’ensemble de la propriété occupe 10,7 hectares de jardins tropicaux luxuriants avec une immense piscine en forme de lagon qui serpente sur tout le terrain. L’architecture tropicale contemporaine, le décor audacieux et les jardins spacieux expriment l’essence de Bali. Le complexe bénéficie d’un excellent emplacement, à seulement 12 km de l’aéroport international Ngurah Rai. Il se trouve à quelques minutes à pied de Bali Collection, du principal centre commercial, de centres de restauration et de divertissements.

Melia Bali Pool

Melia Bali – Paradox Voyages

La station est la destination idéale pour des vacances en famille. Un environnement sûr et des accompagnateurs qualifiés créent un environnement où les parents peuvent se détendre et où les enfants peuvent profiter de chaque minute de leur séjour avec un club pour les 4 à 7 ans et un autre pour les 8 à 12 ans..

Melia Bali, Indonesia 2014, Kids and Co.

Melia Bali – Paradox Voyages

Le MELIA BALI propose un voyage culinaire, avec plusieurs restaurants à thème et bars permettant aux clients de vivre une expérience culinaire unique et variée.

Sateriarestaurant

Melia Bali – Paradox Voyages

Cinq restaurants et trois bars pour satisfaire les plus exigeants. De Sakura, un restaurant japonais, qui possède son propre bar à sushis et ses tables de teppanyaki, en passant par le délicieux restaurant espagnol Sorrento et la cuisine à base de tapas servant des paellas et des plats de fruits de mer au restaurant Sateria Beachside, ainsi que ses propres versions de la cuisine asiatique au restaurant Lotus, le restaurant international et le café sont ouverts 24h / 24. Aux commandes, un chef français, Eric Barbe, qui travaille avec Joel Robuchon, et un chef pâtissier également français !

meliabaligarden

Melia Bali – Paradox Voyages

Découvrez les services de spa exclusifs avec une combinaison de massages locaux et de traitements pour la purification du corps et l’équilibre de l’esprit. Une expérience totale pour les 5 sens situés également dans l’hôtel.

Le spa YHI, d’une superficie de 900 mètres carrés, offre une excellente sélection de traitements ; soins du visage et du corps avec enveloppements et gommages au collagène et massages en duo maman ou papa/enfants.

Melia Bali, Indonesia 2014, SPA

Melia Bali – Paradox Voyages

Trouvez la sérénité et la détente complètes au spa Yhi avec vos enfants bien-aimés. Ce forfait spécial comprend un massage balinais pour maman ou papa et un massage pour enfant.

Des vacances idéales pour se ressourcer dans un cadre parfaitement sécurisé pour les familles.

 

Étiquettes : , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :