• 0153585757
  • paradox-voyages@selectour.com

La Palma, belle et sauvage!

 

Pour un séjour à deux ou en famille !

Paradox Voyages vous propose une super promo pour le prochain printemps à réserver dès maintenant pour un séjour dans un nouveau club au sud de la plus belle île de l’océan atlantique !

Passez 8 jours et 7 nuits aux Canaries en formule tout compris à l’ÔClub Expérience La Palma Princess Hôtel et Spa 4* pour 599€ par personne, au départ de Paris.

Dans le cadre enchanteur d’une nature préservée, entre paysages volcaniques et parcs naturels, découvrez ce nouveau club, ses 11 piscines pour enfants, adultes, tranquille ou animée, ses nombreuses terrasses pour déjeuner et admirer la vue panoramique sur l’océan, la musique live de son piano barson spa ultra moderne et ses équipements sportifs exceptionnels !

Paysages volcaniques, parcs naturels, sans doute le plus bel endroit de l’océan Atlantique. Dans un cadre préservé, au sud de l’île de La Palma, bienvenue dans notre nouvel Ôclub : 11 piscines, un spa ultra équipé, des équipements sportifs… Ô perfection !

La Palma, cette petite île des Canaries, surnommée “Isla bonita”, a été déclarée réserve de la biosphère par l’UNESCO, et vous offrira une multitude de loisirs en plein air.

En empruntant l’un de ses multiples sentiers vous pénétrerez dans ses forêts, arrosées de sources centenaires, et abritant des variétés de plantes et espèces endémiques de l’île. Du haut de ses sommets volcaniques, l’observation des étoiles devient une véritable expérience, en effet, La Palma dispose de l’un des ciels les plus purs et dégagés de la planète.

Le Parc National de l’île, et son immense cratère volcanique est un incontournable de l’île, avec ses sentiers de randonnée et leurs pentes vertigineuses plantées de pins Canariens. Cette île au tourisme raisonné, a été élue récemment « première destination de tourisme durable » au monde. Les plages, enfin sont une véritable invitation à la détente, souvent plantées de palmiers et bercées par une douce brise tout au long de l’année, elles se forment au sein de plusieurs baies et se jettent dans les eaux limpides de l’océan Atlantique.

LA-PALMA-PRINCESS-01

Conçu comme un petit village canarien, votre Ôclub est niché dans un cadre somptueux et préservé : l’océan à perte de vue, des palmiers un peu partout et la montagne juste derrière.

Côté activités, on a l’embarras du choix : 11 piscines entourées de jardins et de terrasses, une salle de fitness, six courts de tennis, volleyball, tennis de table, mini-golf, un spa avec circuit thermal et parcours aquatique, un sauna, une discothèque…

Côté restauration, là encore on a le choix : 4 restaurants et 3 bars.

Prenez du temps pour vous, pour vous reposer bien sûr, puisque le club s’occupe de tout pour vous et votre famille. Du temps pour découvrir la destination : s’ouvrir à une nouvelle culture, apprendre à parler la langue et à cuisiner la spécialité locale, s’essayer à la danse du pays, explorer les environs de votre hôtel, percer les secrets de l’artisanat régional…

Et du temps pour tester ce que vous n’avez pas eu le temps de faire dans l’année : enfin pratiquer le tai chi, essayer un nouveau sport, apprendre une nouvelle danse…

Pour tous : Moments conviviaux : AperÔclub, soirées, spectacles… ; Activités sportives selon la destination ; Expériences enrichissantes : découverte de la région et des produits locaux, cours de cuisine, cours de langue, cours de danse…

Pour les enfants : accueil dédié et activités adaptées à chacun, avec le Ômini club et le Ôpote’s club ouverts 6j/7 pendant les vacances scolaires

Au cours de votre séjour vous profiterez d’une formule tout-inclus !

Restaurant « Taburiente » : situé dans le bâtiment principal avec air conditionnée; petits déjeuners, déjeuner et dîners sous forme de buffets.

Dîners thématiques 2 fois par semaine, avec des spécialités canariennes et espagnoles.

Possibilité de menu spécial allégé ou végétarien sur demande. Tenue décontractée au dîner (pantalon long pour les hommes).

Restaurant « la Choza » : pour les lèves tard et pour le déjeuner. Situé près de la piscine avec vue sur l’Océan Atlantique. Une cuisine sous forme de buffet qui s’inspire des saveurs et de la cuisine traditionnelle.

Restaurant « la Tasca » : intérieur design, situé dans le bâtiment principal. Des spécialités espagnoles sont servies au dîner sous forme de menu.

Restaurant « la Vita » : situé dans le bâtiment principal. Dîner sous forme de menu. Spécialités traditionnelles espagnoles et canariennes.

Restaurant Pizzeria : situé près de la piscine avec vue sur l’Océan Atlantique, il sert une variété de pizzas, hamburgers, sandwichs, salades et desserts.

Les Bars Coco situés près de la piscine.

Bar Piano « la Palma » de 10h00 à 00h00 situé dans le lobby du Palma Princess

– atmosphère : musique Live et dancing.

Bar Discothèque« Fuencaliente » de 20h00 à 00h30 situé dans le bâtiment principal

– atmosphère : discothèque et spectacles professionnels ou divertissements tous les après-midi. (Inclus dans la formule tout compris)

LA-PALMA-PRINCESS-03

Les sports & loisirs

11 piscines d’eau douce, entourées de jardins et de terrasses dont 2 chauffées.

1 solarium adjacent à la piscine avec chaise longue et parasols gratuits.

Une salle de fitness est accessible gratuitement de 08h30 à 20h30 et un programme sportif en journée est proposé à côté de la piscine.

Tous les soirs au Lounge de Fuencaliente, des soirées spectacles et disco sont proposées.

Salle de jeux, court de, tennis de table, billards, salon TV, salle de conférence.

A votre disposition

Réception 24h/24h, mini supermarché, boutique de cadeaux, coin Internet et Wifi (gratuit à la réception), location de voitures, parking gratuit, service de Blanchisserie,

Vos enfants et ados

Ô MINI CLUB :

Pour les 4 à 12 ans : espace et activités dédiés aux 4/7 ans et 8/12 ans, 6j/7 de 9h à 18h parmi lesquelles : activités manuelles (argile, collage, jeu de palet, peinture au doigt, jardinage…), création d’objets (cadre photo, fresque murale, chapeau indien…), vos enfants seront les danseurs, les acteurs et les sportifs …

Un accueil spécifique attend les enfants de 4 à 12 ans le jour de leur arrivée avec la présence des BingÔ’s et 1 cadeau surprise leur est offert le 1er jour ÔMiniClub. Aire de jeux, 1 piscine enfants, service de babysitting, repas spéciaux (en demande), chaise-haute et lit bébé.

Ô POTE’S CLUB :

Détente, jeux et amitiés attendent vos enfants à l’espace ÔPote’sLounge avec tennis de table, billard, jeux de société, consoles et jeux vidéo, initiation au mixage (le meilleur gagne 30 min de mixage dans la discothèque), cours de danse et de musique, sports et jeux aquatiques.

Nouveauté !

Mannequin challenge. Le plus grand selfie. Lip Dub. Photobomb le plus drôle. Danse avec les Ôpotes… Chaque semaine cet été, des challenges photo ou vidéo sont organisés pour les ados dans leur Ôpote’s club !

A la clé : cadeau surprise !

LA-PALMA-PRINCESS-07

Moments « découverte »:

Le club vous propose une véritable immersion dans votre destination de vacances : découverte de la culture locale des lieux dans lesquels vous séjournez et rencontre avec ses habitants. Pour s’immerger dans la culture locale et ainsi vous permettre de mieux connaître la destination :

> Des cours de zumbaet des cours d’espagnol,

> Une excursion offerte : la visite du village, visite d’une bananeraie, découverte du phare

> Une journée typique de la destination avec un buffet local (Ôcuisine locale) et une animation folklorique organisés par l’hôtel,

>Ômarché*:: un marché local organisé au seinde votre hôtel vous permettant dedécouvrir l’artisanat et les produits dela région où vous séjournez.

>Ôchef : apprenez à réaliser des Mojo Picon et des smoothies à l’aloevera. Le chef vous proposera également des cours de cuisine l’été.

LA-PALMA-PRINCESS-11

Actif même en vacances, vous souhaitez profiter des dernières pratiques sportives en vogue ? L’équipe d’animation vous transmettra toute son énergie pour être au top pendant votre séjour !

Si la remise en forme et la relaxation font partie de vos envies, vous pourrez suivre des cours de yoga. Pour vous sentir de mieux en mieux au fur et à mesure des jours qui passent …

Le centre de Spa dispose d’un circuit thermal (eau d’environ 35°C) avec parcours aquatique (jets d’eau, col de cygne, bain à remous) ainsi que d’un sauna et de douches.

LA-PALMA-PRINCESS-10

A NE PAS MANQUER

Parque Nacional de La Caldera de Taburiente:

De multiples ruisseaux et cascades, des paysages fascinants, un chaudron magique… voilà ce que vous réserve le Parque Nacional de La Caldera de Taburiente dont la caractéristique majeure est son cirque de plus de 8 km de diamètre en forme de chaudière (caldeira). Outre ces paysages impressionnants, les amoureux de la nature pourront découvrir également une grande diversité d’espèces animales et végétales.

Centre historique de Santa Cruz de La Palma:

Avec Santa Cruz, c’est un voyage à une autre époque qui s’offre à vous…Vous découvrez une veille ville à la splendeur intacte, regorgeant d’art religieux flamand et de balcons en bois de toute beauté. Lors de votre balade, admirez les maisons anciennes au style colonial et les rues pavées. Un charme indéniable se dégage de ce centre historique. Bien sûr, si l’envie vous en dit, vous pourrez visiter les autres lieux d’intérêt de la ville.

Le sud Volcanique

Laissez-vous emporter par la splendeur des paysages volcaniques du sud de la Palma qui vous fascineront. Vous passerez par des endroits spectaculaires comme le cratère de Taburiente et le volcan de San Antonio. Vous traverserez ensuite des hameaux typiques pour terminer par une vue imprenable sur les falaises de La Palma.

Le Nord, cet inconnu

Une virée à travers la partie Nord de la Palma vous montrera une grande variété de paysages interrompus par de grands canyons verdoyants parsemés de villages pittoresques adossés aux falaises vertigineuses, le tout : un spectacle de grande beauté.

Combinée Roque de Los Muchachos & Garafia

Un itinéraire exceptionnel qui vous amènera au point culminant de l’île. Le Roque de los Muchachos, à 2426m au-dessus de la mer vous permettra de profiter d’une vue magnifique sur le cratère de la Caldera de Taburiente. Vous descendrez ensuite vers Garafia, qui présente une végétation unique pour ensuite vous diriger vers le nord-est de l’île qui vous montrera une grande variété de paysages interrompus et canyon verdoyants, un spectacle d’une grande beauté. Ici, visite des piscines naturelles de Charco Azul et fabrique de Rhum où vous aurez l’occasion de déguster les différents rhums Aldea. Pour terminer, une petite randonnée dans le bois enchanté de los Tilos où vous pourrez apprécier la laurisilva et toutes sortes de plantes dans le coin le plus vert et humide de l’île.

Randonnées guidées

Les sources

Avec des véhicules tous terrains, vous gravissez une piste jusqu’à 1400m. À pied, vous cheminerez le long de l’ancien canal, traversant 12 tunnels étroits, munis de casques et de lampes électriques jusqu’à l’arrivée aux sources au milieu d’un paysages d’une impressionnante beauté.

Chemins de Rêves

Des villages pittoresques et des paysages idylliques : le nord-ouest ensoleillé suggère paix et sérénité. Vous suivez les traces du passé, en partant de las Tricias. Des exploitations agricoles exotiques apparaissent conjointement aux dragonniers millénaires et aux champs d’amande.

Au sommet de l’île

Depuis qu’il est possible d’atteindre le pic le plus élevé, de plus en plus de passionnés de la nature sont appelés à monter au Roque de los Muchachos pour admirer l’île de presque 2500 m. Dès le départ, vous voyez les imposants précipices qui débouchent dans la Caldera de Taburiente. Ce sont des falaises de presque 100m de haut qui forment un demi-cercle de 27 km.

Lava, Vin et Tapas

Vous suivez un sentier à travers les forêts de pins jusqu’à ce que nous arrivions à l’imposante coulée de lave pétrifiée du volcan San Juan. Votre descente jusqu’au « LLano de Tamanca » se fait à travers un paysage magnifique pour atteindre une petite bodega ou vous pourrez déguster le meilleur vin et tapas de la région.

Le cratère de Taburiente

Un spectacle naturel dans le parc national : une randonnée vraiment exceptionnelle. La Caldera de Taburiente est l’un des plus grands cratères d’érosion au monde. Il se trouve au centre même de l’île, et il est formé par un cercle de sommets de presque 2500m de haut. Depuis les cimes les plus élevées, les parois plongent verticalement, sur près de 1000m vers l’intérieur du cratère. A l’intérieur de celui-ci, il y a des ruisseaux, des cascades, des ravins, et aussi une très grande variété de plantes et de fleurs.

Le bois enchanté

 

Vous commencez votre randonnée depuis de profondes forêts de lauriers aux géantes fougères. Vous passez par des terrasses plantées d’ignames, de canne à sucre ou de banane jusqu’à ce que vous atteigniez la côte, où se trouvent des piscines naturelles d’eau de mer. Cet itinéraire vous offre une grande variété de paysages et de végétations dans une des zones les plus humides de l’île.

Route des volcans

Vous parcourez les volcans du sud. A vos pieds, l’île à vue d’oiseau. Votre itinéraire commence à 1440m au-dessus du niveau de la mer, au refuge del Pilar, à partir d’où vous avancerez toujours en direction du sud. Le chemin monte peu à peu, et vous pouvez découvrir les premiers panoramas exceptionnels. Las Seadas constituent le point culminant de notre route, exactement à 1949 mètres au-dessus de la mer. Quand vous atteignez Fuencaliente, vous aurez parcouru 19km, pour une randonnée de plus de 5h00.

Autres excursions

Excursion en bateau Safari Fancy

Une excursion en bateau exceptionnelle et inoubliable de 4H qui vous amène à découvrir les dauphins, baleines… avec un fond transparent qui vous permet de voir les animaux de mer de très près. Vous aurez aussi l’occasion de monter sur la banane gigantesque donc n’oubliez pas vos maillots de bain ! Une occasion également de voir l’île d’une autre perspective. Dans cette excursion le repas est inclus (potage typique, fruit et boisson).

Matinée shopping à Los Llanos de Aridane

Vu que les horaires de bus locaux sont compliqués d’accès pour les villes, vous pouvez profiter du transfert proposé par le club une fois par semaine afin de visiter la jolie petite ville de Llanos de Aridane et faire du shopping à votre aise.

Formalités Européennes

Au sein de l’Union européenne (UE), la carte nationale d’identité en cours de validité de moins de 10 ans est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour). Le passeport valide après la date de retour peut également être utilisé.

Attention: Il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :